Je m’appelle Pierre Sergeant. Je joue au craps depuis que j’ai 10 ans, c’est mon père qui m’a appris ce jeu. Je suis un passionné.

Pourquoi j’aime ce jeu du Craps ?

Le craps est l’un des jeux de table les plus favorables pour les joueurs, avec juste un léger avantage maison. Mais cela n’explique toujours pas comment quelqu’un peut éviter de perdre encore et encore et encore – l’étrange collision des mathématiques et de la magie.

La règle de base est simple : Lancez un chiffre – autre que deux, trois ou 12 – puis relancez ce chiffre avant de lancer un 7.

Entre-temps, il y a beaucoup de paris qui peuvent être faits sur des numéros individuels, et tant qu’un sept ne se termine pas, les parieurs qui couvrent les numéros peuvent gagner de l’argent chaque fois que ce numéro apparaît. La plupart ne s’en approchent pas.

Il y a une probabilité de 16,67 % de lancer un sept, tandis que six et huit se présentent avec la meilleure cote suivante – une chance de 13,89 %. Deux et 12 sont les plus gros coups longs – à 2,78 % de chance chacun. Mais c’est la magie qui fait vendre le jeu. Cela leur permet d’arriver à la limite de l’excitation, d’applaudir bruyamment les victoires occasionnelles de la chance et de soutenir les joueurs en leur faisant croire à tort que peut-être – juste peut-être – cette fois-ci – les règles de mathématiques ne s’appliquent pas. lol

Je vous laisse découvrir mon site. Bonnes lectures